Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
29 novembre 2016

envie ...

envie lumière,

envie de couleur,

envie de printemps ( déjà ! )

alors tous les moyens sont bons pour anticiper et sortir les lunettes de leur étui  ...

d'après :  "mimosette" de cécile :

 

etui4

etui1

- fils : perlé 8 DMC

- mimosa de la shop de cécile

- galon de "renaissance ruban"

- et le plaisir de me livrer à ma distraction favorite avec  une finition par une bordure crochetée-perlée

 

etui2

 si comme moi vous aimez l'association perles-crochet, vous pouvez en rêver:  ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe broderie lumineuse , j'adore !<br /> <br /> Et une bordure crochetée /perlée , je m'en vais visiter le site proposé ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Oh oui ce jaune, ça fait du bien !! Quoi qu'on a de belles journées en ce moment. Tu as dû attirer le soleil avec ta broderie. Merci ;-)
Répondre
C
Oh Poussine! comme d'habitude, je n'ai pas reçu d'avis, heureusement qu'il y a Facebook ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mimosa qui me rappelle la Côte d'Azur parfumée.<br /> <br /> Tu as raison, de la lumière en ce début d'hiver fait du bien.<br /> <br /> Merci pour le lien de perles, c'est ravissant.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Tal
Répondre
P
c'est superbe,bien gai et coloré<br /> <br /> J'ai profité du lien pour admirer les associations perles-crochet<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme c'est joli et très frais ce mimosa qui nous donne un avant gout du printemps qui arrive (hum, hum) bientot. J'aime beaucoup l'association, perles-crochet et je ne manque pas de l'utiliser sur les chales en coton pour le printemps et l'été, ce qui donne un coté un peu plus précieux. Bravo ma Poussine pour cette très jolie réalisation qui nous aidera à passer les mois d'hiver qui nous semble si longs. Gros Bisous. Ta Miss.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité