Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
15 septembre 2016

un bouquet de violettes ...

reine un peu oubliée de l'automne,

elle a pourtant tant de charme ...

 "un bouquet de violettes" de Cécile

- petite pochette réalisée avec les fils fantaisie de la shop

- presque inévitablement avec ma petite touche personnelle : une bordure oya (crochet/perles)

- fermoir : perle bijou de "ma cassette" (o;))

bouquet violette1

 

bouquet violettes2

bouquet violettes3

le petit plus :

- ces quelques vers lus à point nommé au hasard de mes vagabondages quotidiens :

" sortant de sa cachette

" la timide violette

" petite fée des bois

" dans sa robe de soie

" fait frissonner au vent

" son petit coeur de safran ...

Alphonse Blaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau tout ça !!! Tu brodes merveilleusement bien, ça me donnerait presque envie de m'y remettre... Douce soirée et gros bisous !!!
Répondre
A
Lequel des deux rend l'autre magnifique, le tissu ou la broderie ? Je ne saurais dire mais ils se marient à merveille et cette pochette est un petit bijou. <br /> <br /> Douce soirée ma chère Poussine.
Répondre
M
Me voilà avec bien des problèmes de connexion qui restent pour moi bien mystérieuses, alors je profite d'un moment ou "ça marche" pour te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'aime, comme beaucoup de monde à ce que je vois, cet ouvrage et comme il parait que l'amour c'est un bouquet de violette... bon mes références sont moins poétiques, mais je fais ce que je peux.<br /> <br /> Bonne soirée Poussine et à bientôt.<br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
I
Magnifique cette broderie, j'adore ces petites fleurs qui représentent pour moi la timidité. Le point poste les rend très belles. Bravo Poussine, encore une réalisation superbe. Bon dimanche et bises.
Répondre
I
encore une très belle réalisation<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité