Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
16 janvier 2017

"caprice" ...

 

se lever un matin, une idée en tête ...

pousser la porte de l'atelier,

préparer matériel et accessoires,

choisir et selectionner tissus, fils et rubans

prétendre qu'il s'agit d'une "utilité" bien sûr,

et s'offrir, fortement inspiré de Cécile :

tablette1

 

j'appelle ça un "caprice"

un caprice que je ne regrette pas .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réussite, cette association des losanges avec les rameaux brodés, j'adore !
Répondre
S
Tes tissus sont forts sympathiques : coup de coeur pour celui aux petites fleurs bleues et celui aux marguerites sur fond rouge.... et les broderies tout aussi réussies, bravo !
Répondre
A
Continue de ne pas résister à tes caprices ma chère Poussine le résultat est tellement agréable à regarder. Encore une magnifique réalisation, bravo.
Répondre
E
Hé des caprices comme ça je veux bien en voir tous les jours ! Tu es trop forte dans le genre ! ;-) Bravoooo c'est trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Poussine , je viens de lire dans tes réponses que "c'est un tout petit essai" !! tu plaisantes n'est ce pas ;-) C'est un très joli travail comme toujours !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité