Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
3 janvier 2019

"floralies quiltées et brodées" - la pochette aux pastilles velours ...

première résolution de l'année  2019 :

- ne rien changer ,

alors j'ai ouvert "Floralies quiltées et brodées" de Cécile Franconie

et j'ai dégusté les succulentes "pastilles velours" réunies sur cette pochette ...

pastilles velours1

pastilles velours2

pastilles velours3

à consommer sans modération ...

- fils fantaisie de la shop de cécile

- perles bois et rocaille de ma cassette personnelle

- tissus de ma réserve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Etiennette,<br /> <br /> Que voilà un ensemble joliment coloré et savamment fleuri pour un festival de couleurs. J'aime aussi travailler le velours, cela ajoute une touche d'élégante douceur. Je t'embrasse. Véronique.
Répondre
A
tu ne changes rien et c'est parfait, une belle première réalisation du superbe livre de Cécile, bravo !
Répondre
M
Un magnifique pochon pour commencer cette nouvelle année . Tu sais si bien trouver les bons tissus et les matières pour créer de beaux ensembles ....Ce nouveau livre de Cécile nous enchante et nous inspire ..Belle année à toi et ta famille, et continue à nous émerveiller avec toutes tes créations ..je t'embrasse mary (du havre)
Répondre
I
Merveilleuse année à toi et surtout ne change rien !!! bises du sud LOVE ISA
Répondre
A
Ne rien changer ... juste essayer de s'améliorer un peu et c'est suffisant pour vivre une belle année !<br /> <br /> Ce pochon est très très beau ... quel régal de venir ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité