Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
4 juillet 2018

"les simples"

"les simples"

c'est facile ...

c'est d'après les "fantaisies quiltées et brodées de Cécile Franconie"

ce qui arrive lorsqu'on laisse feuilleter ce livre par une amie !

j'en ai assumé les conséquences qui m'ont fait passer de bien agréables moments .

 

8 - Copie

daylight2- Copie

- fils fantaisie de la "shop de Cécile"

- rubans "Gipsy quilts"

- fils de qulting : perlé 8 "HOE"

- et les superbes tissus - reproduction d'ancien - fond et bordure

de chez "INES PATCHWORK"

 - perles Swarowski de ma cassette personnelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous contacter car je recherche les explications de ce coussin..<br /> <br /> http://danyl.canalblog.com/archives/2008/10/01/10790951.html<br /> <br /> Les avez vous toujours ??<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance, merci pour votre retour<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Aussitôt commandé, aussitôt livré. Quel travail splendide. Bravo à toi et bisous.
Répondre
F
Ton patch est superbe, c'est un magnifique modèle de Cécile. Ton amie a beaucoup de goût pour avoir succombé à son charme, et elle a surtout énormément de chance de t'avoir. ...tu es une petite fée aux doigts d'or. Bon week-end.
Répondre
I
Toujours , toujours magnifique ... bisous LOVE ISA
Répondre
G
Tu en assumes les conséquences et quelles conséquences une avalanche de bravo magnifique doux été bisous Geneviève
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité