Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
5 mars 2019

pochons "Gipsy-quilt" :" Belle de Velours" et "little pochon"

toujours envie de fleurs,

soif de couleurs ...

des envies de :

caresser les rubans,

lisser les fils,

froisser les dentelles,

dompter les perles

et passer des heures de plaisir avec les créations de Gipsy :

pochette " Belle de Velours"

belle de velours1

belle de velours2

et pochon "little pochon

et le bouton  ? :

joli !! le bouton de Pascale Giroud "Transparence Butterfly" 

little pochon

little pochon2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis admirative ! J'adore<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
De toutes beauté<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
on dirait de vrai fleurs, je ne confonds pas avec le bouquet je t'assure
Répondre
I
C’est vraiment très très beau 👍💖j’adore 💖💖💖bisous 😘Love Isasweet 💖
Répondre
L
C'est vraiment de toute beauté. !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité