Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
14 mai 2018

"les pétales de Grand-Mère Albertine " fin en version light ...

que "patchnath" créatrice du  lumineux ouvrage "les pétales de Grand Mère Albertine" me pardonne !

toujours aussi fervente admiratrice , mais pas aussi persévérante,

j'ai pris un raccourci pour cheminer dans les allées de son jardin ....

 

pgmZZ2

 

- fils fantaisie de la "Shop de cécile"

- fils de quilting : perlé n° 8 "Un petit fil"

Un grand, grand merci à "Patch Nath" pour sa si jolie création bien sur et surtout pour sa généreuse réponse à mon SOS .

 Un merci tout spécial et très chaleureux pour Alexandra - dont la shop "Atelier filles" recèle des trésors pour m'avoir secourue avec une grande spontanéité et générosité alors que j'étais en grande difficulté sur un manque de fil que je ne trouvais plus nulle part .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est magnifique poussine !!! bravo pour cette très jolie réalisation!!
Répondre
M
Il est magnifique avec une très belle harmonie de couleurs qui rappelle les fastes des palais russes...J'adore<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Tout simplement magnifique ... bravo pour ta réalisation ; bisous LOVE ISA
Répondre
C
qu'est-ce que c'est beau !! J'admire toujours autant la perfection de ta broderie et les finitions, à tomber. Ce sont des bandes brodées comme des galons ? Merci pour tant de beauté
Répondre
P
merci beaucoup pour ton chaleureux commentaire fifi .<br /> <br /> J'ai eu tant de plaisir sur cet ouvrage que je n'ai pas vu passer le temps (o;))<br /> <br /> Je te souhaite unbel été plein de couleur
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité