Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
13 décembre 2018

MONNAIE DU PAPE - les medaillons

si je me suis faite silencieuse depuis quelques semaines,

c'est pour préparer en secret le printemps "à venir" ...

en faisant provision de fleurs cueillies sur les médaillons de mon en cours du moment "MONNAIE DU PAPE"

d'après le livret de "facilececile" .

Et comme  partager est un plaisir j'ai rejoint : Alexandra de "Atelier filles"

afin de prendre part au challenge quelle a lancé pour 2018

(pour info je vous indique que j'ai un peu cédé à la facilité en suivant le fil Instagram sur lequel vous pourrez me trouver : https://www.instagram.com/etiennettegerard/ )

medaillon6

medaillon7

medaillon3

 

medaillon4

medaillon1

medaillon8

medaillon5

medaillon2

medaillon-centre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un défi rondement mené, bravo à toi.<br /> <br /> Bises, Véronique.
Répondre
I
Et bien c'est encore une pure merveille tout ça .... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année !<br /> <br /> LOVE ISA
Répondre
L
Ho la la !!!! C'est trop beau !!!! superbes tes jolis bouquets. Tu me donne envie de rebroder ! Je ne fais qu'un peu de carterie pour le moment et j'ai du mal à y arriver. Et avant de penser au printemps, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous de Lynette
Répondre
M
De bien jolis bouquets... qu'on verra réunis je présume d'ici un certain temps..;<br /> <br /> Traviller en silence laisse du suspense dans l'air!<br /> <br /> Bonne broderie
Répondre
B
Super beau tout cela, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité