Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
2 mai 2019

"monnaie du pape" éclosion ...

 

ma "monnaie du pape" d'après la création  de "facile cecile" enfin éclose !

monnaie du papea

 

 médaillon central mis en relief par de jolis boutons de verre filé :

- créations  Pascale Giroud  "Transparence by Butterfly"

medaillonz1

 

j'ai pris un peu de recul pour avoir un regard plus clair sur ma dernière réalisation menée dans la foulée de coachs talentueuses et motivées au sein  d'une équipe virtuelle dynamique et fort sympathique qui m'a poussée dans mes derniers retranchements ...

notamment et surtout  :

- Alexandra - de "Atelier filles"

et son équipe,

- Sophie de "sophiedecoupsdecoeurdesophie

en compagnie de :

- christine,

- céline

....

et toutes les copines d'INSTAGRAM qui planchent sur ce projet qui nous fait rêver .

 

Merci à toutes pour la motivation qui ne vous a jamais fait défaut, c'est ce qui a été mon "moteur"

et merci à toutes celles qui ont bien voulu m'accorder un regard et/ou un petit mot d'encouragement,

c'était la source de mon énergie .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille, un joyau, quel beau talent tu as !
Répondre
S
Je viens te mettre un petit commmentaire car je l'ai vu sur ton IG et ta a"onnaie du papa est magnifique"!!!<br /> <br /> As-tu déjà trouvé ton prochain projet au long cours?<br /> <br /> Personnellement, je me rends compte que je prends énormément de plaisir à m'investir dans des ouvrages qui durent. Même si parfois ils ont l'air de se transformer en UFO, je finis (presque) toujours par les terminer (parfois après 5 ans) et ensuite.... quel plaisir :-)
Répondre
V
Je reviens voir tes merveilleuses créations ! J'en reste époustouflée<br /> <br /> Il va falloir qu'un jour j'aille au salon de Nantes. J(ai l'impression qu'il y a des merveilles qu'on ne voit pas ailleurs.<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
M
Je ne réalise qu'aujourd'hui la chance que j'ai, d'avoir pu admirer de mes propres yeux cette merveille, et tant d'autres. <br /> <br /> Merci Poussine, merci infiniment pour ta gentillesse, ton œil toujours bienveillant, tes encouragements si précieux, et pour ta noblesse d'âme si rare à présent.<br /> <br /> Je n'ai qu'une envie, c'est de vous revoir très bientôt, et ce sera à coup sûr encore un grand moment à passer ensemble, tous les quatre.<br /> <br /> Bises de nous deux à vous deux.
Répondre
V
Quelle merveille ! Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité