Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
30 septembre 2019

BIBLIOGRAPHIE - VIDE ATELIER

après une dizaine d'années à évoluer dans la petite sphère de " la broderie"

où j'ai pu apprécier et partager tant d'heureux moments et surtout croiser la route de passionnées talentueuses,

de créatrices brillantes et généreuses, dont je reste la très fidèle élève

Ce sont aujourd'hui les paroles de "Jules et Jim"qui me viennent à l'esprit :

" on s'est connus,

" puis on s'est reconnus ;

.......

" chacun pour soi est reparti,

" dans l'tourbillon de la vie ... "

Aujourd'hui, j'ai besoin de moi  (o;)) pour mettre un peu d'ordre un peu partout,

je commence donc par l'atelier et je vend :

 

146

 

(sac et quilts inspiration nature : éditions de Saxe)

 

154159

 

140156

 

148

 

- € 20 - frais d'envoi par colissimo compris

si vous etes interessée me contactr en MP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Etiennette, je ne te vois plus nulle part alors je m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien pour toi. Amicalement
Répondre
V
Coucou tite poussine, j'espère que tu vas bien...bises
Répondre
V
Coucou tite Poussine... S'il te plait, ne disparaît pas de la toile ... tu es tellement agréable à lire, tu as toujours une douce attention pour tout le monde, même sur les autres blogs, je lis très souvent tes commentaires qui sont toujours judicieux et attentionnés, et qui font du bien.<br /> <br /> Je n'ai pas ta facilité à m'exprimé, mais il est très agréable de te lire et j'aime beaucoup ta "présence". <br /> <br /> Et toutes ces jolies choses que tu réalises, c'est un bonheur de passer "chez toi" pour les voir...continu !!<br /> <br /> Grosses bises :)
Répondre
P
trop gentil ça ! <br /> <br /> oui, nous nous suivons des yeux et apprécions chacune nos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Et parce que nous savons combien le temps est rare est précieux, nous accordons à nos commentaires une valeur bien réelle .<br /> <br /> <br /> <br /> Là aussi c'est une relation de longue date dont je te remercie chaleureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt pour un regard sur les ouvrages de l'une ou l'autre d'entre nous, car là rien ne change !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
A
Même en silencieuse, je serai ravie de continuer à te lire, même seulement de temps en temps. Tout ce que tu fais est tellement beau ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité