Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
2 avril 2018

"le bouquet de roses"

 " vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain,

" cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ... "

Pierre de Ronsard

 

bouquet de roses1

 

bouquet de roses2

 

devant cette cruelle tentation, on peut comprendre  je crois

pourquoi je me suis enfièvrée des couleurs, des rondeurs, des douceurs, des brillances,

du "bouquet de roses" de "facilecécile"

bouquet de rosesa

ne me demandez pas comment je compte utiliser cette petite douceur,

je n'avais dans l'instant que l'envie de la déguster ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton bouquet est splendide ! !!!
Répondre
D
Ton bouquet est splendide ! !!!
Répondre
L
TROP, Trop BEAU !!!!! Quel merveilleux travail !!!! Un magnifique bouquet de roses. Bisous et bonne journée. Beaucoup de soleil toute la semaine, et le linge en profite pour sécher dehors. La météo annonce de la pluie pour ce samedi. Il ne pleut pas encore et espérons que la pluie sera pour un autre jour, car cet après-midi il y a démo de Country dehors !
Répondre
L
C'est un très joli bouquet, je comprends que tu aies eu du plaisir à le broder.
Répondre
B
oui c'est remarquable !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité