Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
24 novembre 2016

merci ...

 

elle cumule talents, bonne humeur, gentillesse et générosité ;

merci  élena !

elena novembre 2016

ce marque page s'est déjà substitué à la cartelette qui en faisait office ...

les fils ne vont pas tarder à parader sur un ouvrage du moment,

et la jolie broche aux broderies infiniment délicates guette déjà son heure pour parader (o;))

merci ...

 se sera le rayon de soleil de cette journée bien morose :

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elena a donc aussi des talents de peintre !!<br /> <br /> en marque-pages tu vas souvent penser à elle.... je l'aime beaucoup, le reste aussi ...
Répondre
I
Un très beau cadeau.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
J'avais aperçu ça sur son blog ... c'est vraiment très beau !<br /> <br /> A toi de jouer maintenant.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Poussine<br /> <br /> Tu as reçu un beau témoignage d'amitié qui me ravie pour toi .<br /> <br /> Je suis sure que ta journée fut belle et que tu as déjà trouvé l'ouvrage qui conviendra à ces jolis fils ...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une agréable fin de semaine
Répondre
C
De bien sympathiques présents. Une belle idée de présenter les fils sur des cartonnettes.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité