Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
19 juillet 2014

gentillesse, sympathie et "folies"...

 

c'était le thême et l'idée que j'avais relevée un jour de mai en passant chez Sandrine;

Pour une fois,  sans y prendre garde, me voici dans les 5 premières à laisser un commentaire...

et ainsi ce jour là  touchée par la baguette de la "Fée Faribole" ...

  FEE FERIBOLE1A

  Alors ce matin quelle surprise!

réalisée comme ça juste par gentillesse, juste pour faire plaisir, juste pour dire je t'envoie un peu de moi

une des "Folies de Sandrine ":

 

FEE FARIBOLE2

FEE FARIBOLE3

FEE FARIBOLE4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est donc toi la chanceuse de cette jolie pochette ??? bon dimanche et merci pour ta visite.
Répondre
C
Quelle chance d'avoir reçu cette merveille travaillée par les doigts de fée de Sandrine ! J'aime aussi ce qu'elle fait/fée et me régale de mes visites sur son blog.
Répondre
M
Je l'ai admiré sur son blog ce matin et la voilà chez toi cette pochette - tu es l'heureuse gagnante bravo et bonne soirée bisous
Répondre
V
Bravo à la Fée, c'est superbe !
Répondre
L
Je reconnais bien Sandrine, généreuse, douée. c'est une fée où les fils et aiguilles tissent à vive allure pour un final top.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité