Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
22 septembre 2014

et si nous faisions "SALON"...

Ce sera le 3eme Salon de "fournitures pour les loisirs créatifs"

organisé par notre club de VINEUIL .

Entre Blois et Chambord, c'est une promenade toute indiquée pour les 4 et 5 octobre prochain.

affiche2014

 On pourra s'approvisionner en fournitures dans tous les domaines que nous affectionnons :

encadrement, broderie, carterie, scrap, fimo, etc.

avec entre bien d'autres,  des comptoirs proposant tissus, rubans,  laines, perles et boutons.... 

ainsi que des conseils pour la peinture de meubles.

 

Il est à  noter que € 0.50 du prix de l'entrée sera reversé à l'association T.I.M.E.O. "faire autrement pour faire pareil"

visant à apporter aide et soutien à TIMEO lourdement handicapé afin qu'il puisse "faire pareil"

 

NOUS AVONS DONC TOUT MIS EN OEUVRE POUR VOUS ACCUEILLIR

à très bientôt....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très bon salon Poussine, je vous souhaite à tous de bons moments de rencontres et je sais que ce sera magique ! un bonjour à Véro de Brode 41 qui sera près de vous ! moi je vais exposer à Linas. Bonne journée, bon week-end et à bientôt. Faby
Répondre
M
Humm!! je sens que tu vas passer d'excellents moments lors de ce salon !!! profite bien de ces journées , moi je serai en Limousin ...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Poussine
Répondre
M
un titre très évocateur!!! je n'ai pas encore vu Chambord!!! hélas le 4 octobre je danse dans un endroit moins prestigieux !!<br /> <br /> mais pour ce WE , qu'as tu décidé ?? on se voit ??????????,,, je t'ai fait un mail pour te dire que mon numéro de tel n'a pas changé <br /> <br /> en tout cas bon salon!! <br /> <br /> je te fais de gros biosus ma poussine
Répondre
C
Pour ma part ce ne serait pas une promenade, mais un voyage...c'est bien dommage....Je souhaite à toutes un grand succès....et le meilleur pour Timeo!!!!Bravo les filles!!!!!!!!!!
Répondre
D
Dommage que j'habite si loin........<br /> <br /> Bien du plaisir à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité