Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
16 février 2015

elles l'ont fait...

elles l'ont fait par amitié,

elles l'ont fait par plaisir,

elles l'ont fait pour participer,

elles l'ont fait pour offrir à la tombola du club

pour certaines elles se sont surprises ...

le résultat est là pour répondre au challenge "crazy patch"  de  2014

hexaclub1

en découpe :

hexaclub2

hexaclub3

hexaclub4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau ,gai , frais , tout coloré comme j'aime !<br /> <br /> Une jolie balade que l'on a envie de faire en sautant à cloche pied comme à la marelle et , en racontant une petite histoire sur chaque image ...J'adore .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Sympa ce beequilt....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
c'est superbe,plein de belles couleurs,tout ce qu'on aime,bravo
Répondre
M
Quel joli travail ! j'imagine votre bonheur partagé en réalisant cette belle œuvre qui j'en sure sera appréciée à sa juste valeur ! <br /> <br /> Bisous ma Poussine et belle soirée
Répondre
D
Un grand bravo adressé à l'ensemble de ces petites mains qui se sont activées avec brio.<br /> <br /> Ces personnes ont un grand coeur.<br /> <br /> Belle journée Poussine, et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité