Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
13 février 2015

elle est simple, elle est " LA SAGE " elle est Cécile...

comment la présenter autrement que par un petit plaisir à faire ou à se faire ?

elle est simple, elle est facile, elle est Cécile, elle est "LA SAGE"

la sage1A

la sage2

la sage3

Mais à ne pas manquer  aujourd'hui :

si vous m'accordez un peu de votre attention, de votre temps et surtout votre précieuse présence pour suivre mes bavardages,

voulez vous, si vous ne connaissez déjà, me suivre jusque là pour découvrir un petit paradis :

"o coeur du fil"

Moyennependouille

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un bien bel ouvrage et merci pour le lien, je me suis inscrite à sa news car j'aime beaucoup<br /> <br /> merci
Répondre
S
très jolie et très utile aussi cette sage<br /> <br /> et merci pour le lien que de belles choses<br /> <br /> ah quand la passion nous guide on fait des merveilles
Répondre
I
elle est aussi belle qu elle est sage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu sais que j'admire toujours ton travail, et la minutie de tes réalisations. Je suis bien incapable d'en réaliser le centième, je n'essaierai même pas. <br /> <br /> Mon univers et bien trop limité, et là, tu sais quoi, nous revenons du Salon Aiguilles en Fêtes, je ne sais pas si tu y es allée, mais il y avait une expo de broderies orientales en soie, à tomber. Tellement que j'ai envie de tout laisser... tomber. J'ai honte de mon travail... <br /> <br /> Il va falloir s'en remettre, et continuer à tirer l'aiguille, modestement, très, très modestement...<br /> <br /> Bon on va passer la soirée avec notre petite fille, je vais penser à autre chose !!!<br /> <br /> Bonne soirée Poussine et reçois nos amitiés.
Répondre
N
jolie ta petite pochette je pense que tu as eu beaucoup de travail pour la réaliser<br /> <br /> <br /> <br /> A lundi j'espère bisous Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité