Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
8 février 2015

une bonne ouvrière? les bons outils...

pour prendre soin de nos indispensables outils et les garder bien à l'abri ,

"cécile"  à remis au goût du jour "la lingère"  d'hier ;

ma version d'aujourd'hui :

(rubans gipsy colors)

LINGERE2

LINGERE3

LINGERE4

LINGEREa

pour mémoire, la  "lingère" qui m'a toujours acompagnée depuis ? ... depuis ?...

enfin bref, un "certain temps" ...

lingerez

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques toutes ces broderies en relief !
Répondre
C
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est particulièrement élégante cette lingère. C'est un exercice qui te va à merveille ! Bises
Répondre
F
Que c est beau et très pratique
Répondre
S
Un ouvrage pratique et superbe.<br /> <br /> J'adore...
Répondre
J
Tout est magnifique ! autant vos réalisations que votre nécessaire à broder que vous conservez comme un trésor, et comme je vous comprends !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité