Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
13 mai 2017

hexagones d'été ...

le secret que gardait jalousement mon jardin s'est livré aujourd'hui,

généreux de forme et chaleureux  de couleurs ...

Un petit souffle de vent à peine tiède et il s'est déjà envolé !!

JO SACA

JO SACB

intrieur avec pochette zippée

détail de chaque motif de fleur quilté perlé 8 noir

josacc

tissus KAFFE FACETt et TULLA PINK au fil d' EMMA

sur un idée de Nathalie - les trésors de Nath

Pour mémoire celui  que j'ai réalisé l'an passé et conservé est visible dans la galerie "SAC ET pochettes"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De grandes fleurs pour un grand sac. Superbes!
Répondre
D
Très chaleureux en effet ton joli sac, je comprends qu'il se soit déjà envolé, merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
M
J'imagine bien qu'une telle merveille attire des candidates à la récupération!<br /> <br /> Il est très gai, Vive l'été! surtout quand il est passé entre tes mains expertes... je vais aller voir le lien chez Nathalie... Merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'adore ce sac d'été avec la belle finition intérieur bravo
Répondre
I
ça pétille! LOVE ISA
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité