Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
12 mars 2017

plaisir champêtre ...

 

je lui ai trouvé un petit air champêtre et rustique qui convenait bien à mon humeur du moment,

c'est la "Teresa" de Cecile.

Pour l'instant elle est dans l'attente de la réception de l'anse qui finalisera l'ouvrage,

mais quand il s'agit de "choix" chez moi c'est toujours toute une affaire qui peut durer ( un certain temps)

alors ...

teresa1

teresaa

teresab

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon il est temps que je revienne sur les blogs pour l es superbes réalisations de Poussine. Compliments tu est au top de ton art. Vivement que je puisse un jour revenir à la broderie au ruban, vu mes stocks .... Et admirer tes réalisations pour lesquelles je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Avec beaucoup de retard, je reviens vers ce post avec Térésa , de Cécile... moi, j'ai choisi la facilité, je lui avais commandé le kit, j'ai d'ailleurs mis le résultat sur mon blog il y a quelques temps, par contre, l'anse n'est que provisoire.. cet anse en cuir rond ne me plait pas, mais je ne me suis pas encore penchée sur une autre acquisition, donc à suivre ...le résultat de ton Térésa est superbe, les couleurs s'harmonisent bien..joli travail ...bon week-end <br /> <br /> mary (du havre)
Répondre
B
Encore une jolie réalisation . Moi aussi j'ai du mal à choisir et parfois pour un détail!!! Doux bisous
Répondre
A
Une belle broderie sur cet ensemble de tissus toujours bien choisis, Très joli résultat pour ce petit nouveau ma chère Poussine, bravo.
Répondre
A
Désolée pour le retard. Impossible de poster mon com hier, caprice "canalblogien"... "canalbloguesque" (? !)<br /> <br /> Alors bravo donc et super les feuilles duveteuses toutes soyeuses dans ce turquoise lumineux relevées de ces ti bourgeons jaunes. Bonne journée à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité