Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
1 juillet 2017

"fleurs d'orient" version courtepointe

je suis d'une négligence coupable !

terminée depuis novembre dernier (!!) 

je réalise seulement aujourd'hui que je ne n'ai jamais laissée entrevoir à d'autres yeux que ceux de sa destinatrice

cette courtepointe que j'ai cependant réalisée dans la fièvre du moment

tant j'avais hâte de m'assurer qu'elle ne décevrait pas .

Merci Gipsy d'avoir proposé ces "fleurs d'orient" qui n'en finissent pas de fleurir chez ma brillante petite fille ...

 

finale2

 

fleur orientZ5

final3

détails de la broderie dans l'album photo (colonne gauche)  - "GIPSY FLEURS D'ORIENT"


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe et ses couleurs chaudes donnent envie de se lover dedans. Bravo pour cette magnifique réalisation
Répondre
A
Ta petite fille doit penser à toi chaque fois que ses yeux se posent sur cette réalisation magnifique. Ce sont les couleurs que j'aime aussi et cela rend vraiment très bien.<br /> <br /> Bel été ma chère Poussine, bisous.
Répondre
M
Coucou Etiennette, j'ai découvert ta superbe courtepointe avec beaucoup de plaisir ...elle est magnifique !! ta petite fille doit être très heureuse, elle a aussi un très joli prénom ..je montre beaucoup moins de choses en ce moment sur le Blog, depuis début avril, nous avons énormément travaillé au jardin..je me suis exercée aux fleurs et perles au crochet de Véronique Coiffard..j'ai eu quelques soucis de santé , je vais mettre 2 ou 3 articles ces jours ci,...au plaisir, d'avoir eu de tes nouvelles ..amitié (mary du havre)
Répondre
B
Splendide! Un vrai soleil! Bises
Répondre
V
Il est magnifique !!! et les couleurs... J'ADORE !!! bravo à toi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité