Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
8 avril 2014

"AVRIL"

 

- pochette ?

- sac ?

- mini-cartable ?

réalisation :

- sur coton à motifs (utilisés pour le quilting)

- fils perlés n°8

- rubans Gipsy colors,

- perlage style Gypsy

c'est ma vision d'un des  modèles de cecile Franconie - extrait du livre " un instant dans mon atelier "

 

avril1

 

avril cecile2

 

avril cecile3

 

018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Poussine , me voici de retour ! <br /> <br /> La semaine s'annonce très chargée alors aujourd'hui je prends plaisir à découvrir tes nouveaux ouvrages .Cette pochette est splendide , j'adore la couleur et la forme ! <br /> <br /> Merci pour ces bonheurs que tu nous offres si généreusement .<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un très agréable week-end
Répondre
M
Ta pochette est absolument magnifique Poussine , je l'adore !!
Répondre
C
j'aime bien la forme de cette pochette réalisé par mains de Maître !
Répondre
M
Vraiment superbe!! <br /> <br /> Mais à chaque fois que tu fais un article, je dis " encore! .. Elle m épuise!"<br /> <br /> J'essaie de finir ma barbe en dentelle et je ne sais plus rien faire d autre, et j ai ce livre !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Encore une réalisation super classe , j'adore ton quilting qui suit les vagues du tissu et alors tes finitions perlées sont de toute beauté !<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité