Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
24 janvier 2017

"menu fleuri" les angles

 toujours en plein "festin" j'en termine aujourd'hui avec les angles

qui sont pour moi la dernière étape avant le positionnement des blocs fleuris .

 

angle5

J'ai utilisé pour réaliser les branchages de ce motif le fil proposé par cécile "éclat noir";

il est d'une utilisattion des plus faciles, agréablement souple et maniable, il est d'un rendu superbe auquel la photo ne rend pas justice.

Depuis mes débuts sur cet ouvrage j'ai pu me rendre compte que le projet de Cécile avait déja séduit plus d'une ;

nous allons donc nous délecter tout au long de cette année ...

A ce propos, je me permets de vous suggérer une visite sur le bog de IMMA "ICI"

je n'en dis pas plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies les broderies de tes angles ma chère Poussine,<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
B
Que c'est beau ! J'attends un peu mais je sais que je vais le faire! Bises
Répondre
B
Quelle finesse ! Quelle délicatesse !... N'ayant pas les compétences de réaliser de telles broderies, je suis très heureuse de pouvoir faire pétiller mes yeux et mon cœur sur ton blog ;) Bisous et belle journée !
Répondre
M
Tes coins sont superbes. C'est super motivant de voir fleurir des menus un peu partout sur la toile, on se sent moins seule face à ce grand projet. Cela m'encourage à me lancer car parfois je réfléchi un peu trop au lieu de faire (j'admet qu'il me fait un peu peur ce projet).
Répondre
N
quel beau travail couleurs et fils superbe dommage que tu ne puisse plus nous l'apporter comme avant il faut s'y faire mais ce n'est pas facile !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité