Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
25 septembre 2016

"fleurs d'Orient"

il aura fallu

tout le mystère et la magie de l'Orient,

tout le (les) talent (s) de Gipsy

toute la sympathique stimulation de Pascalinette,

et le PLUS de coeur : une option recueillie chez ma petite fille ... .

pour que je m'engage sans plus attendre dans ce projet de Gipsy

 

les  3 premiers blocs de cet ouvrage :

fig

fig

fig

 

 

fig

 

fig

 

fig

 

dans un premier temps à voir et à suivre ICI et ICI et VOUS,

aimeriez vous nous accompagner ? nous ne serons jamais trop pour suivre ce chemin parsemé de fleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles broderies toute en délicatesse !!!
Répondre
M
Un très joli début et je suis sûre que tu nous feras une merveille comme d'habitude<br /> <br /> je te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
B
J'adore et j'ai hâte de voir la suite : superbes broderies et très belle harmonie de couleurs!
Répondre
V
Cela eut été dommage de ne pas le réaliser! Les tons sont splendides, quant aux broderies, que dire, sinon que c'est parfait comme d'habitude.<br /> <br /> C'est un projet magnifique!<br /> <br /> Toutes mes amitiés, Etiennette!!
Répondre
M
Bonjour Poussine , j'arrive avec retard mais là j'ai le temps d'admirer tes magnifiques broderies aux teintes flamboyantes ! que dire de plus que tes amies ? elles sont superbes et je te félicite à nouveau pour la délicatesse de ton travail <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un agréable week-end <br /> <br /> <br /> <br /> PS : sache que la poupée avec tes médaillons brodés à énormément plu lors de l'expo ! j'étais fière d'expliquer notre complicité et ton merveilleux travail ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité