Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Fleurs d'Orient, elles sont écloses ...

afin de ne pas les laisser échapper,

ne restait qu'à poser un lien sur mon bouquet de "fleurs d'Orient"

c'est chose faite, le voila prêt à être déposé entre les mains de sa destinataire ...

elle avait dit : oh! oui, oui, ma courtepointe "je la veux ROUGE" ...

fleur orientZ5

C'est mon interprêtation de la création de "Gipsy" chez qui je n'en finit pas de rêver...

Merci à Pascalinette sans laquelle je ne me serais pas lancée dans ce projet;

Ne manquez surtout pas d'aller voir sur son blog sa version qui est une composition très, très personnelle et originale.

fleur orientZ1

Merci aussi à "de Mère en fille" qui a partagé et résolu avec moi mes problèmes d'approvisionnement de tissus de fond et de bordure.

fleur orientZ3

 

fleur orientZ2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle interprètation.Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Voilà une heureuse à venir qui pensera souvent à toi en contemplant cette superbe réalisation.<br /> <br /> Très beau travail Poussine, bises.
Répondre
M
Bonjour Poussine , me voici de retour pour admirer ce patch flamboyant ! Il est vraiment très beau et suis sure que l'heureuse propriétaire est ravie .<br /> <br /> Je t'embrasse et te félicite encore pour ton travail si précieux
Répondre
B
belle réussite!
Répondre
C
Il est à tomber, je suis bouche bée devant la perfection flamboyante de ton ouvrage.<br /> <br /> Un très grand BRAVO Poussine.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Tal
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité