Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
3 août 2016

certains l'aiment chaud ...

" certains l'aiment chaud " ;

 

chaud comme un jour d'été sur le sable,

cabasB

chaud comme un soir d'hiver lovée dans un fauteuil ...

cabasC

j'ai cueilli les fleurs dans le jardin d'EMMA

et les ai assemblées sur une idée de Nathalie

 

cabasA

pour une bonne tenue chaque pétale a été quilté un à un ainsi que le pourtour de chaque hexagone.

cabasD

- montage avec anses à point cellier

- boutons déco et bijou de sac

- pochette intérieure a zip

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! comme il est beau et gai et ensoleillé et tentant... aussi... ! Dans une autre vie peut-être ? ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup ce sac aux couleurs chaudes et douces à la fois .<br /> <br /> Il se prête à toutes les fantaisies et se glisse sur l'épaule avec bonheur .C'est un petit rayon de soleil "hand made" !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
très joli ,belles fleurs de chez Emma,çà fait un très beau sac<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
C
Belle cueillette pour un sublime bouquet final ;-)<br /> <br /> Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Magnifique Poussine!<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Bonsoir Poussine , cette "composition florale" est sublime , encore un travail remarquable, bel hommage à nos jardins fleuris <br /> <br /> Je t'embrasse Poussine et te souhaite une belle et agréable soirée , ici très très chaud ouf !difficile de rester devant l'ordinateur...
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité