Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
11 août 2016

rien que pour vous ...

rien que pour vous,

j'offre,

après les avoir exploitées pour certaines ,

ou sans en trouver le temps pour d'autres,

persuadée cependant que ces coupes peuvent vous séduire comme elles m'ont séduite :

santoro vignette

- 4 vignettes santoro 27 x 33 ET 18 X 18

santoro couture

2 vignettes SANTORO 27 X 30

elfes noel

1 métrage en 110 de large dans lequel je propose de faire des coupes de 20 ou 25 cms.

001

12 grandes fleurs pour réaliser le  sac de Nath. entre autres possibilités.

Si quelqu'une est interessée, faites moi savoir, je ferai les envois après le 20 aout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, te reste t il les figurines Santori, je suis preneuse ainsi que les elfes de noël environ 50cm, tu fais ce que tu peux ...accompagné de la facture....te souhaite des jours ensoleillés , attends le début septembre pour changer "d air" gros bisousfrancoise
Répondre
B
Quelle belle générosité Poussine ! Je n'ai aucun besoin.... juste celui de te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour tes ouvrages... et ton sens du partage !!! Gros bisous et belle fin d'été !!!
Répondre
M
Bonjour Poussine. Récente pratiquante en patch, j'ai repéré le sac avec les grosses fleurs. Je me permets de mettre une petite option...... Félicitations pour toutes les merveilles qui défilent au jour le jour. Bravo et continuez à nous enchanter.
Répondre
M
Merci Poussine pour ta générosité. Je suis sûre que ces dames sauront faire bon usage de ces très jolis tissus. Bisous ma belle. La Miss.
Répondre
N
C'est ta braderie de vacances (lol)? Avec ces jolis tissus tu vas faire des heureuses...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité