Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
26 août 2016

"jardin secret" ...

Une profusion de fleurs pour accueillir la nouvelle jardinière

qui détient aujourd'hui le clef de ce "jardin secret".

Il abrite rien que pour elle mes très cordiales et chaleureuses pensées ...

 

adaptation et "habillage" d'un coupon BLEND FABRICS THE MAKER acheté en son temps "AU FIL DU TEMPS"

mes fournitures : lana Aurifil - perlé 8 et 12 DMC et  quelques "cheveux gris"  réalisés à l'aide des multiples ressources en provenance de la shop de "cécile"

 

sandrineA3

sandrineB5

sandrineC2 (2)

sandrineC2 (1)

sandrineZAsandrineZ

 je suis complètement "accro" à ce style d'impression, pour preuve  l'imprimé d'il y a deux ou 3 ans ;

et j'attends la prochaine édition ...

4saisons printemps-ete

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours magnifiques tes broderies Poussine et bravo pour les yeux si bien réalisés étape souvent déterminante dans ce genre de broderie, elles sont très belles en effet ces impressions !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique, un tout grand bravo, j'adore!
Répondre
C
Ton sac est superbe, ces petites demoiselles sont mises en valeur par ta broderie et le choix du tissu de fond. <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli et j'adore ces petits personnages
Répondre
N
Hé, tu vois bien que toutes les brodeuses t'attendaient...allez, maintenant que tout est rentré (à peu près) dans l'ordre, reprends l'aiguille comme moi (la semaine prochaine) et tout ira bien. Bonne journée et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité