Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
20 juillet 2016

un peu de moi...

je vend ...

non, je cède ...

non, je me sépare ...

de cette nappe ancienne (2.40 X 2.40)  trouvée il y a "un certain temps", voire un "temps certain" dans une armoire de mon Papa . !

En lin évidemment !

J' ai déjà fourni de nombreuses heures de travail sur le motif qui me séduit toujours autant,

le médaillon central est plein de séduction, mais je sais aujourd'hui que je ne  pourrai pas en voir la fin .

 

Bien sûr j'ai noté la références de fils DMC utilisés pour chacun des motifs déjà réalisés.

Si  vous ètes sensible à son charme, je laisse l'angelot et  le papillon voler vers vous contre € 10 juste pour couvrir les frais d'expédition et faire taire mes remords .

Je sais aussi qu'e cet ouvrage peut être "fragmenté" pour intégrer certaines parties dans une autre composition textile .

(je peux si vous souhaitez joindre les échevaux de fils en ma possession)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un superbe ouvrage déjà bien avancé. C'est bien que tu aies trouvé quelqu'un pour le terminer.<br /> <br /> Bel été !
Répondre
M
Bonsoir Poussine , un magnifique travail déjà réalisé ! mais alors aucune de ces dames aux doigts d'or ne veulent continuer cet ouvrage ?? avec mon pauvre petit crochet , je serais bien incapable de faire ces superbes broderies :-) <br /> <br /> J'espère que tu vas trouver Poussine sinon tu vois ce qu'il te reste à terminer ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée
Répondre
C
C'est une jolie broderie à l'ancienne, de toute beauté!!!!!Elle me fait penser aux broderies que je faisais enfant sous le regard affuté de "sœur Léonie" (hi,hi...) Merci pour le souvenir!!!! Poussine ,je t'embrasse affectueusement (je pense que c'est avec un petit regret que tu t'en sépare....)!!!!!!!
Répondre
E
Quel travail magnifique, dommage que tu ne le finisses pas... mais je comprends aussi...<br /> <br /> Je pense que tu trouveras une brodeuse passionnée à qui passer le relais...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Chere Poussine<br /> <br /> Peu presente car beaucoup de travail et encore en pleine installation 8 mois apres le demenagement mais enfin mon atelier est fini depuis une semaine<br /> <br /> Mais mais mais mon Dieu que dire si ce n'est qu'une telle broderie est magnifique certe longue mais bon s'arreter est regrettable, et l'achever toi meme tu sembles avoir renoncer<br /> <br /> Alors je ne sais que dire sinon qu'une d'entre nous aie assez de tenacite pour t'enlever cette epine du pied, <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ete et a tres bientot le plaisir de lire tes gentils messages qui me manquent<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolel
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité