Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
29 février 2016

bleu, bleu, bleu et bleu ....

" la lumière bleue, bleu de tesyeux

" bleu de la mer, bleu de la terre

" bleu du bonheur des jours heureux

" bleu dans mon coeur bleu de misère

...

" bleu dans mes mains pour un chagrin

" un bleu du roi dans un carrosse

" bleu des espoirs, bleu du matin

" bleu du jupon de carabosse

...

(Vincent "Anacreodes")

j'ai beaucoup aimé toutes ces nuances de bleu,

j'ai tenté de m'en imprêgner en les appliquant à une création de "Gipsy"

pour réaliser son sac "le carré rouge" :

 

CARRE ROUGEA

CARRE ROUGE DOS2

carre rougeAAbis

CARRE ROUGE DOS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arrivée par hasard sur votre blog, je suis en admiration devant cette merveille, BRAVO !
Répondre
O
Et bien moi j aime beaucoup ces différents bleus de plus les pissenlits c est aussi mon ptit péché mignon!!!!!
Répondre
M
Si seulement j'avais un tout petit peu de ce talent !!! <br /> <br /> Vraiment ... félicitation pour l'ensemble de ce travail présenté ici, j'admire ! <br /> <br /> Sincèrement !
Répondre
B
J'aime tes ouvrages et j'adore le bleu... bleu, bleu sous le ciel bleu... Hum, vivement le bleu de l'été, bleu de la mer et des cieux enchantés... Es-tu sûre qu'il ne s'est pas caché au fond de ton superbe sac l'été rêvé ??? Bisous chère Poussine !!!
Répondre
M
Nous rentrons de la neige avec les enfants, et je profite de ces instant de "calme et de sérénité" pour enfin t'envoyer ce petit mot.<br /> <br /> Vais-je oser te le dire avec "les mots bleu, ces mot qu'on dit avec les yeux" qui seraient fort à propos pour décrire cet ouvrage, tout en nuances.<br /> <br /> Je pense que maintenant vous êtes proches de la fin des travaux.<br /> <br /> Pour notre part nous continuons, mais plus paisiblement.<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne journée et te disons à bientôt.<br /> <br /> Avec toute notre amitié.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité