Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
13 janvier 2016

piqué kantha...

pour saisfaire ma curiosite et me "faire la main" :

un peu de pratique du piqué kantha

sur une création de Gipsy  :

petit sac 17 x 21 cms.

pochette kanthaA A

pochette kantha2

pochette kanthaA (3)

pochette kanthaA (6)

pochette kanthaA (7)

pochette kanthaA (2)

et pour répondre à mon goût très marqué pour les "nuances

- fils perlé 8 DMC

- rubans 7mm Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre le pique khanta je ne connaissais pas. C'est en allant sur le site de Gypsy que j'ai découvert aussi votre blog. <br /> <br /> J'ai juste une question le pique khanta se pratique sur le tissu de notre choix faut il mettre du molleton type nuage afin de donner du relief à la broderie. <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter par "Holy" de Gypsy mais pour l'instant je suis dans la broderie Glazig de Pascal Jaouen.<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo pour votre blog.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Martine
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog en cherchant des infos sur Facile Cécile et je tombe sous le charme de vos réalisations, notamment ce sac. Je vais lire vos anciens messages et aussi suivre les liens, notamment vers Gipsy Quilt ! Merci de partager vos ouvrages avec nous.
Répondre
M
C'est toujours un véritable ravissement !<br /> <br /> Quel talent !
Répondre
C
j'ai vu ton sac ce matin car je n'avais pas reçu tes news c'est une broderie magnifique un beau sac tu es vraiment une artiste bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! je ne savais pas que Gipsy vendait également des tutoriels et des fournitures. Merci pour cette belle découverte :)
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité