Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
25 août 2013

JE VOUS LES OFFRE...

 

Merci d'avoir bien voulu me suivre jusqu'ici afin que nous puissions continuer à échanger idées, et points de vues sur nos techniques, partager nos projets, divaguer un peu sur les sujets et dans les domaines qui nous sensibilisent, bref entretenir cette relation qui bien que virtuelle n'en est pas moins chaleureuse et sincère .

Alors je vous propose 3 petites choses qui ont chacune leur histoire propre liée à un souvenir bien particulier, mais comme tout ce que j'ai réalisé est dans le même cas, il faut bien trancher...

IMAGE A

coquelicotA

 

coquelicotB

 

IMAGE B

 

fleur bleueC

 

IMAGE C

poupée2

poupée3

 

 


Alors,  je fais court :

Sont prises en compte toutes les inscriptions à mon nouveau blog depuis son ouverture le 14 aout

  TIRAGE AU SORT de 3  NOMS, dans l'ordre  pour les coeurs A - B - et C

 

le VENDREDI 30 AOUT dès 18 heures

 

- SAMEDI 31 AOUT je lève le voile sur le nom des bénéficiaires.

 

Merci encore à toutes et très bonne rentrée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage je ne te lis que maintenant et en plus je te suis via bloglovin et pas en m'abonnant :-( tant pis pour moi mais ravie que tant de monde te suive ici.<br /> <br /> biz
Répondre
D
Le C est une merveille!!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Je ne ferai pas partie des heureuses participantes car je te suis sur bloglovin. Ce n'est pas grave, j'admire tout de même tes jolis ouvrages. Belle soirée.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire sur ton blog car je découvre de très belles choses<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> martine
Répondre
M
toujours autant de succées c'est normal c'est de plus en plus beau <br /> <br /> pour moi j'ai fait un break mais ça va revenir je te suis dans ta nouvelle aventure je ne suis pas inscrite a ta newsletter mais je visite souvent ton blog <br /> <br /> je t'avais laissée un petit message dans bienvenue chez moi mais tu ne m'a pas répondu c'est certainement un petit oubli bonne journée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité