Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
28 août 2013

"esprit jardin"

 

un reste de lumière d'été,

déjà une douceur d'automne,

un souffle de  "GIPSY,"

et c'est : "esprit jardin"

 

bohemian flowersA2

 

bohemian flowers1

 

un petit clin d'oeil à Nicole qui m'a offert ce superbe tissu venu tout droit des Etats Unis (merci Nicole)

- rubans GIPSY COLORS

- Anses perles roses "la boutique de brode 41"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton sac est vraiment très réussi , j'aime beaucoup ce modèle de Gipsy, j'avais pour projet de le faire cet été mais j'ai manqué de temps , ça ne devrait tarder . En tout cas tes broderies sont superbes et très raffinées . Bravo :)<br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> juliecrochfil
Répondre
C
Oh ce sac est magnifique ! J'aime aussi beaucoup ce tissu, il a l'air moiré. Tu as réussi une belle mise en valeur de la broderie.
Répondre
S
C'est splendide !! bravo Poussine
Répondre
L
Il est absolument S-U-P-E-R-B-E !!!
Répondre
M
Petite piqure de rappel : "en vieillissant" veux dire : faire d'abord ce qui nous plait, afin de ne plus avoir le temps de faire des choses qui ne nous plaisent pas, ou ne plus supporter des climats désagréables, tels que l'hiver. En quelque sorte devenir un tantinet grincheux, sauf avec les gens que l'on aime... et encore !! :D<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité