Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
18 mai 2015

Gipsy " mix"...

- point de départ l'idée d'un sac cabas,

- l'orientation : vers un motif de broderie bien entendu, tout en volume de préférence,

- le choix du tissu :une bourette de soie écrue

- le motif : "Gipsy Quilt" - "tendres pivoines"

me reste la conception à l'aide des superbes rubans "tendance rubans"

que je voulais absolument utiliser, tant ils sont irrésistibles.

- fleurs en rubans nuancés : boutique "gipsy colors"

 

- la petite "coquetterie" perso : la bordure cache couture crochetée (intérieur)

(la pochette intérieure est sous le pied de biche et vindra finaliser l'ouvrage ce soir même).

 

sac cabas AA - Copie

sac cabas AA2

 

sac cabas AA3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ooooh, quelle merveille!<br /> <br /> Dis, je découvre ton blog et j'ai décidé de m'y installer, je m'abonne!:-)))<br /> <br /> Tu réalises vraiment des merveilles, il faut absolument que je te suive.<br /> <br /> Bises et bon wek-end
Répondre
D
J'adore ton sac, il est vraiment superbe, coloré jusque ce qu'il faut, pratique dans sa conception, en un mot parfait !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
MAGNIFIQUE !!!!!!!! comme toujours des réas de toute beauté bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je n'arrive plus à te suivre, tu fais ça si vite, et si joliment en plus ! <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Franchement, si nous avions la chance de posséder un sac cabas comme celui-ci, et bien pour nos courses... on ferait livrer ! <br /> <br /> Trop peur d'abimer un tel objet, non mais !!<br /> <br /> Nous espérons de tes préparatifs se passent à merveille, quant à nous, on cherche, on visite, on hésite...<br /> <br /> Bonne fin de journée Poussine et à bientôt.<br /> <br /> Avec toutes nos amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité