Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
28 avril 2015

" l'anémone..."

" l'anémone et l'ancolie,

" ont poussé dans le jardin

" où dort la mélancolie

" entre l'amour et le dédain...

(Appolinaire)

pour cette anémone de Cécile, nulle mélancolie,

encore moins de dédain!

mais un amour de broderie ...

avec laquelle je me suis livrée à un petit exercice d'oyas en place du galon.

 

anemones1

anemone2

 

 

anemone3

anemoneB

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau Poussine... Tu es une divine ambassadrice des broderies de Cécile !!! Ce galon perlé est tellement délicat... Doux bisous et beau dimanche !!!
Répondre
N
Que c'est beau !!! quelle bonne idée ta bordure perlée, et ces fleurs !! ces rubans bicolores !!! hmmm, j'aime énormément !!! Bisous
Répondre
C
Délicate broderie ! J'aime beaucoup ce modèle également. Mais dis-moi, te reste t-il encore des modèles de Cécile que tu n'as pas brodé ??
Répondre
S
Rhoooo que c'est beau.<br /> <br /> Bon, me revoilà. J'ai eu beaucoup de choses à gérer cet hiver. La SPA m'a rappelée qu'elle était toujours là. J'ai perdu mon gros toutou. Et enfin une bonne nouvelle, je vais être grand mère.<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien. Je m'en vais voir ce que j'ai raté chez toi<br /> <br /> Bisous belle Dame<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
M
Que de jolies fleurs!!!! Elles semblent tout juste écloses!!!! Que de fraicheur dans tes broderies, je ne me lasse pas de les admirer. Bisous ma Poussine. La Miss.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité