Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
24 janvier 2015

il est né ce matin...

 

frileusement sorti de son écrin,

il est né ce matin,

dans une illusion de printemps ensoleillé...

 

cyclamenB - Copie

 

c'est le "cyclamen" de cécile

 

cyclamenA

le "cyclamen" de Cécile

réalisé sur imprimé coton avec :

- fils "DMC variation",

- fil de soie "Au ver à soie"

- perlé 8 "un petit fil"

- laine d'aubusson

- rubans "GIPSY COLORS"

La seule toute petite difficulté est venue (faute de disposer de fil poilu) de la mousse entre les feuilles que j'ai réalisée au point de Ghiordes (pas ma tasse de thé !)  mais quand il faut et l'effet est bien présent  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ma fleur préférée !!!
Répondre
M
Oh il est né le même jour que moi mais pas la même année hii hi - très joli et très bonne soirée bisous
Répondre
B
J'adore ce cyclamen... de Poussine ! Sa couleur me met en joie et me donne des envies de printemps précoce !!! Félicitations pour cette nouvelle petite merveille... tu sais apprivoiser le ruban !!! Bisous chère Poussine... à bientôt !
Répondre
B
Il est magnifique, bravo!
Répondre
L
Adorable !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!! Tu a vraiment du talent. Et bien tu vois, je me décide à revenir.... Tout doucement bien sûr, mais je suis là ..... Bisous ma Poussine
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité