Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
12 mai 2014

"Brocéliande"

 

oui, je sais, encore un sac!

mais, comment aurais-je pu résister ?

Cette création de Gipsy c'est "Brocéliande"

(pardon Gipsy pour quelque écart d'interprêtation de ma part sur le projet)

 

réalisation :

- fils lana, perlé 5 et 8, chenille de soie

- rubans "Gipsy colors"

- anses fantaisie "brode41"

broceliande1

broceliande2

broceliande3

 

broceliande4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a toi !
Répondre
L
Il est splendide !
Répondre
E
Oh, il est si beau !!! Et en plus il tient debout tout seul, ce qui n'est pas si évident à faire et pourtant si pratique. Tu as utilisé du Jeffitex peut être ?<br /> <br /> Et les anses mettent en valeur ton travail de broderie. Bref, tu as encore réalisé une merveille ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
C
Quelle merveille de couleurs !! et les anses j'adore, vraiment bravo !!!
Répondre
N
Hmmm ! délicieux ! et je me régale à regarder le gros plan, tes broderies sont superbes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité