Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
1 décembre 2014

"ah! quand j'entend chanter Noel..."

 

"ah! quand j'entend chanter Noel"...

j'ouvre des yeux d'enfant pour m'émerveiller encore!

(même si j'ai largement dépassé la date limite (o;))

J'ai quand même osé  le challenge initié par "neverending craft"

et quand je dis "oser" le mot n'est pas trop fort.

Rendez vous sur le cite de Stéphanie pour vous faire une idée des "Participantes" avec un grand "P"

Le "fil rouge" de Stef est donc" Noel en broderie au ruban"

(là est mon premier challenge, car rien sous la main de festif, alors ...

reste à faire fonctionner les neurones et chercher : archives, doc. le net, etc.)

Le résultat, oui je sais, complètement décalé,voire même hors sujet, c'est selon;

cependant  si j'ai zappé le Père Noel et sa barbe, les grandes bottes sont là pour recevoir tout ce qu'il m'a réservé...

et je n'ai pas oublié le houx ...

 

 

NOEL STEF BOTTES (1)

 

NOEL STEF BOTTES (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, vraiment cette création est chouette, un grand bravo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
un bel honneur au père Noël et ses bottes!!!
Répondre
M
Bonsoir ma Poussine,<br /> <br /> <br /> <br /> Noël vu et revu sur tous les blogs chaque année ! Voilà ta version originale qui nous laisse deviner toute la féérie ! j'adore ta version ! restons créatives et imaginatives ! Bravo poussine !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Le Père Nono en santiags ! Voilà qui m'amuse ! Le Noël de Poussine sera donc complètement décalé ? J'aime cette idée. J'attends la suite.
Répondre
R
absolument sublime j adore comme toujours! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité