Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
20 novembre 2014

"une araignée au plafond"!!

 

"Petit Champion" a 10 ans et c'est lui qui m'a fait un véritable cadeau;

il me demande de "lui faire" une housse pour sa tablette...

Du coup je vois "une araignée au plafond" !

araignée A2

araignée AA1

araignée AA3

réalisation pesonnelle sur la base d'un dessin pour enfant trouvé sur le net

- fils perlé n° 5 et 8  et laine lana

- point de  chaînette

- point de tige

- point de picot base ouverte

- point de bourdon

- point de poste

- point lancé

 - ruban fantasie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa ta création, j'imagine la joie d'un petit garçon qui aura la chance d'avoir une housse de protection unique et originale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Cette araignée est bien mignonne même si elle fait les gros yeux au minuscule insecte ailé tombé dans ses filets ...<br /> <br /> La situation mise en scène ne manquera pas d'amuser et attiser l'imagination d'un petit homme de 10 ans .<br /> <br /> Ta broderie est superbe et le fil velu donne vie à la bête ...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Bonjour Poussine , tu sais combien j'aime quand tu crées ! c’est très ressemblant et comme toujours , réalisé avec minutie . Tu as fait un heureux et j'imagine le plaisir partagé !!<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche à toi
Répondre
L
Elle est vraiment belle cette broderie. Il faut vraiment regarder de près ... Pour voir "une araignée au plafond". Je déteste "les araignées au plafond" Moi qui n'y vois plus grand chose, je les vois toujours ces sales bestioles .........!!!! Au secours Jaques viens tuer l'araignée. Bon après avoir attendu 2h1/2 mon amie qui devait me récupérer au centre visuel en plaine banlieue de Caen, un centre d'affaires complètement perdu, un vent a faire frémir et se gelér sur place, ne rien trouver ou se réchauffer, résultat, j'ai fini par appeler mon mai pour qu'il vienne me chercher ... Donc, j'ai une fichue crève, je suis au radar depuis hier, je tousse, je suis enrubée ... le nez coule ... Et bien j'ai quand même réussi a peu près sont atelier de scrap cet aprèm. Je me suis couchée au retour, bien du mal à faire un peu de cuisine, et je suis revenue sur l'ordi ... je suis hyper fatiguée .... une semaine épuisante. J'espère revenir sur les blogs dans quelques jours car j'ai passé un jeudi après-midi super avec de la déco de table en couture et patch. Donc, je te dis à bientôt Poussine
Répondre
F
JOLI CADEAU pour ton "champion" l'araignée est superbe ainsi que les coloris de tissu, tu vas faire un "heureux", avec tout le coeur que tu y as mis , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité