Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
7 janvier 2014

BOHEMIAN FLOWERS II - c'est fini...

 

Voila, je le livre tel quel...

BOHEMIAN FLOWERSII AZ2

 

Je n'ai jamais été très sûre de moi quand au coloris c'est vrai,

mais il aura suffit de vos commentaires et du tout dernier encouragement reçu il y a quelques jours pour que je conduise sans plus de retard cet ouvrage à son aboutissement .

BOHEMIAN FLOWERS II AZ1

 

et, en conclusion... je l'aime!

le "Gipsy Flowers II"  de GIPSY

réalisé avec :

des fils perlés  nuancés n°  5 Stef Francis  "au Fil d'Emma"

des rubans n° 7 unis et nuancés de "Gipsy colors "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends que tu l'aime,, c'est magnifique !
Répondre
R
juste un mot ....wouaaaaaaaaaaaa c est magnifique ! bisous
Répondre
B
Tu n'as plus le droit de douter après tous ces compliments ,mais je te l'avoue moi je n'aurais pas osé cette couleur sur un ouvrage de cette dimension.alors doublement bravo!
Répondre
R
Splendide ton ouvrage Poussine. Je me souviens quand tu hesitais au debut avec la couleur du fond. Mais au contraire avec le choix de tes rubans et tes fils, tu as pu faire ressortir toute la beaute du travail. Encore une fois somptueux.
Répondre
M
Si tu n'es pas sure de toi pour le choix de coloris ce n'est pas grave parce que cet ouvrage montre qu'instinctivement tu choisis les bons, dans la bonne harmonie..... Jusqu'à présent je n'ai jamais rien vu qui ne soit pas harmonieux.... alors, suis ton instinct.... Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité