Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
26 septembre 2013

le temps des cerises ?

 

j'ai suggéré à ma fille de "demander à sa Mère" de lui confectionner une housse pour sa tablette...

- elle l'a fait !

- je l'ai faite ...

J'avais entre les mains une "délicieuse" création de Gipsy "été indien".

alors,  des cerises... ne reste que le noyau (!)

 

ete indien 1

 

ete indien 2

J'ose espérer, que la plateforme de canalblog va enfin finir par m'accepter et vous tenir informées en vous adressant un avis de parution car un grand nombre d'entre vous m'ont signalé ne plus rien recevoir de ma part.

J'en ai discuté avec le staff qui me répond que cette lacune n'est pas de leur fait mais de celui du fournisseur d'accès du réceptionnaire qui est surchargé...

Comme il est différent pour beaucoup d'entre nous, je vous laisse juge de ce que l'on peut penser la réponse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ta fille ne s'est pas faite prier trop longtemps pour te demander cette pochette. Elle est ma-gni-fi-que ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis sûre que ta fille ne s'est pas faite prier trop longtemps pour te demander cette pochette. Elle est ma-gni-fi-que ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique. Un beau cadeau de mère en fille et qui restera longtemps... J'adore les créations de Gipsy que tu sais si bien interpréter d'ailleurs. Amitiés.
Répondre
N
Je vais (peut-être) être la 90ème à te féliciter.Bien reçu. Bises
Répondre
Y
Très très jolie réalisation Il est vrai que les modèles de Gipsy sont toujours plein de couleurs et de gaité. :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité