Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
31 juillet 2017

"couleur d'épices"

destinée à une amie qui en général aime "sobre"

j'ai rempli mon contrat pour  la couleur de fond en réalisant cette pochette pour tablette ;

puis j'ai suivi Gipsy pour "épicer" l'ouvrage,

sans oublier mon "p'tit grain de fantaisie" en garniture de fermeture ...

 

tablette (1)

tablette (2)

tablette (3)

 

d'après "couleur d'épices" chez gipsy colors

fils nuancés de chez Faby "un petit fil" et DMC 4130

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Que c'est joli ! Elle a dû être ravie.
Répondre
C
Elle est juste parfaite ! Comme toujours, réalisée avec beaucoup de goût. La copine a dû jubiler :-)
Répondre
A
bonjour, arrivée sur votre blog "un peu" par hasard et je me suis régalée dans tous les sens du terme, c'est "symphonique" le mot qui me vient... merci de vos partages et belle continuation...<br /> <br /> ps : j'ai un gros faible pour le sac japon...
Répondre
A
Un tissu sobre et des couleurs chaudes tout pur ravir ton amie je pense.<br /> <br /> Voilà une tablette qui va pouvoir faire la coquette avec ta petite touche de finition.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation ma chère Poussine.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité