Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
25 mars 2016

CHALLENGE 2016 "la libellule s'évade"

 

Dans le cadre du challenge 2016 proposé par Nathalie Dentzer "la libellule s'évade"

sur le thème " hors du cadre "

109688218

chaque participante détenait pour ce faire :

- une échevette de soie orange "AU VER A SOIE"

- un sachet de perles du stock de Nathalie . :

auxquels j'ai ajouté :

- mouliné nuancé

- fils fantaisie

- ruban de soie

- perles de mon stock

pour passer de bien agréables moments sur ce motif que j'aime beaucoup.

Je l'ai voulu "inachevé",

je l'ai voulu hors du temps,

je l'ai voulu "hors cadre"

hors cadre1bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste superbe, comme toujours je suis émerveillée par tes jolis ouvrages ! Belle soirée
Répondre
E
Oh, tu participes à ce beau challenge ? Quel plaisir car grâce à toi, je vais pouvoir le vivre un peu. Sachant que le temps me manquerait, je ne me suis pas inscrite à contre coeur. Merci à toi pour ce partage qui soulage mes regrets ;-)<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Ce modèle est magnifique. Et quelle belle envolée, belle duchesse.<br /> <br /> Bisous du Duché
Répondre
C
MAGNIFAIIIIIQUE ma chérie !!! je suis allée sur le site, c'est vrai qu'il y a de très jolies interprétations ;o) ça donne envie de le broder ........<br /> <br /> gros becs
Répondre
I
c'est superbe, tu as dû bien d'amuser<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité