Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
26 décembre 2015

housse de tablette quiltée-brodée-perlée

elle est quiltée,

elle est brodée, enrubannée et perlée motif par motif,

en finition :  une bordure oya

et bien entendu un de mes petits" frou-frou" crocheté que j'affectionne ...

au final :

une housse de tablette d' inspiration cecile

 

 

 

 

www

 

tabletteJ2

tabletteJ4

 

tabletteJ3

tabletteZ5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle réalisation! bravo!
Répondre
N
Que c'est belle, cette housse!<br /> <br /> Merci pour vos voeux. Je vous souhaite, de ma part aussi, une bonne et heureuse année!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
M
Oups, j'ai failli rater ton article. Juste un passage chez moi, ou les travaux ont bien avancé, la cuisine est terminée, manque juste l'évier (erreur de teinte...) ce qui nous reporte à 3 semaines de délai !!<br /> <br /> A part cela tout va bien, nous avons fêté Noël avec les enfants, original n'est ce pas.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi. Je vois que les petits doigts s'activent avec talent, ça on le savait déjà, mais c'est quand même bon de le souligner.<br /> <br /> Nous réveillonnons tous les 2 ce soir, au calme... peut être !!<br /> <br /> Nous te disons donc à l'année prochaine, pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Grosse bises de nous deux et bonne fin d'année.
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Elle est dans mes projets 2016 !<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
C
Poussine ou l'art de sublimer la modernité ;) C'est un petit bijou ! Heureusement que tu as gardé au moins des photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité