Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
29 décembre 2013

TENTATIONS TEXTILES...

 

Se manifester, marquer son attention,

poser sa patte ici et là... et aussi ailleurs...

J'ai aimé cet abécédaire ancien à la fois riche, et précieux rappelé  ICI sur le site "broderies d'antan"

pour réaliser de petits sachet  (9cms. x 12) à :

- louis d'or (o;))

- boucles d'oreilles

- colliers ou bracelets

je l'ai accommodé de différentes façons pour des rendus surprenants :

 

 

SACHETS AFN1

SACHET O

SACHET F

SACHET N1

 

 

comment, on ne voit pas toujours bien le chiffre ?

hé! normal, il ont des destinataires qui s'ignorent encore, bien sûr...

Je souhaite qu'elles aiment autant que j'ai aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes pochons très différents, j'adore, bravo<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Superbes !!! Il ne manque plus que le S ! hi hi ! Je t'envoie mes meilleurs voeux chère Poussine. Que cette nouvelle année te soit douce et délicieuse. Amitiés.
Répondre
F
jusqu'à la fin de l'année , on ne peut dire que tes broderies sont encore magnifiques et je ne doute pas qu'il en sera de même en 2014 mais ce n'est pas un reproche ,hein car ce n'est que bonheur de passer par chez toi car jamais on en repart déçue , ces petits pochons sont très raffinés , le gris gustavien me fait sourire car il est tout à fait dans l'esprit déco envisagé pour la chambre d'amis que je suis entrain de refaire et le rose et violet me plait aussi beaucoup , le dernier est plus festif , plus Noël mais n'en est pas moins joli ; avec les fêtes passées et à venir ,je ne sais comment tu trouves le temps de broder tout ça . bon bout de l'an à toi . tendres bises
Répondre
L
Bravo Poussine, c'est ravissant !
Répondre
V
comme d'habitude, du très joli travail, je t'envie de si bien travailler <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> Violette
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité