Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
17 décembre 2013

BALI...

 

j'ai emprunté le chemin de Cécile pour parvenir à "BALI"

BALIAA

BALIbis

BALIter

et là, juste pour le plaisir quelques batiks, que j'ai  rapportés de BALI il y a 2 ou 3 ans et auxquels je n'ai pas encore touché...

(un petit clin d'oeil plein de cordialité pour l'une de mes sympathiques abonnées qui a la chance de voir ça de très près...)

batikA3batikA2

batika1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle pochette -le tissu est magnifique - je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année bisous
Répondre
M
Un petit passage pour te souhaiter une belle journée de Noël ! <br /> <br /> Je t'embrasse Poussine <br /> <br /> A bientôt...
Répondre
S
Superbe pochette Bali, magnifiquement brodée. Bravo une fois de plus !!! Joyeux Noël chère Poussine et à bientôt.
Répondre
C
si c'est pas ête fan ça ! les jolies créations de Cécile exécutées avec talent, j'aime beaucoup, et bravo
Répondre
M
Je ne suis jamais allé à Bali, mais tous les reportages et les témoignages de ceux qui y sont allés, disent que c'est un endroit paradisiaque. <br /> <br /> Ton ouvrage confirme tout cela : c'est très beau, je dirais même, n'ayons pas peur des mots, enchanteur, et nous fait imaginer toutes les belles fleurs qui poussent là-bas.<br /> <br /> Bon Noël pour toi et les tiens, si d'autres occasions ne se présentent pas d'ici là.<br /> <br /> Avec toutes nos amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité