Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
18 octobre 2013

ROUGE PASSION...

même si le rouge n'est pas ma couleur préférée,

comment ne pas céder à la passion ?

J'ai croisé son chemin par hasard sur le net et je n'ai pas résisté...

 "rouge passion"

- boite ronde diamètre 13.5 - Hr. 8 cms - (sur JEFFITEX)

garniture : galon crocheté-perlé et papillon réalisés d'après le livre "bordures de perles au crochet et à l'aiguille "Dessain et Tolra"

 

ROUGE PASSION Z2

 

ROUGE PASSION Z3

 

ROUGE PASSION Z4

 

Mon fil conducteur : http://www.red-brolly.com/

ROUGE PASSION REED BROLLY

- fils mouliné et perlé DMC

- rubans GIPSY COLORS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie boite ! et la finition au crochet super !
Répondre
M
Une merveille !<br /> <br /> Bcp d'articles à voir chez toi, je reviens d'hospitalisation.
Répondre
M
je vois que j'ai encore raté les derniers messages. superbe.plus besoin de répondre au commentaire d'avant; Tu as bien fait de crocheter toi même la bordure.
Répondre
C
Ne pas trouver ce que nous cherchons nous pousse vers plus de créativité ! La boîte est splendide, bravo pour les calculs de périmètre, ça tombe "pile-poil" ;)
Répondre
L
Une bien jolie réalisation. Sa bordure en crochet lui va à ravir !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité