Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
29 août 2013

au fil de la laine...

 

 C'est la rentrée je révise mon "Tartuffe" ...

" couvrez ce sein que je ne saurais voir,

" par de pareils objets les âmes sont blessées,

" et cela fait venir de coupables pensées..."

alors je cache ou je montre ?

et honni soit qui mal y pense :

 

châle celeste1

 

chale celesteC

 

modèle "Celeste" d'Annette Petavy (120 x 65)

réalisé en DEBBIE BLISS Rialto Lace - crochet n°3

Il a déjà une destinataire, qui aura dû patienter un peu ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très élégant!
Répondre
F
Magnifique ton châle, ça sent l'automne!!!!!elle va être bien au chaud ton amie à qui tu la destines!!! ah la petite veinarde!!!!! bonne journée, bisous
Répondre
M
Excellent, il va falloir penser à la petite laine, meme si ce n'est pas pour toi. Charmante la belle entrée de maison, .... elle est belle la dame !
Répondre
M
Ravissant et aéré... après quand on aime un modèle on a envie de le refaire encore et encore...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Magnifique et, en plus, il annonce le beau temps à venir. Eh oui, "céleste"... et l'on sait que quand le ciel est rose, il fera beau le lendemain... Alors un petit châle qui promet des lendemains enchanteurs est forcément magnifique et désirable. Tu le fais quand, le mien ?
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité