Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
6 mai 2014

dans mon jardin d'été...

C'est bien connu!

il fait toujours plus beau au sud de la Loire...

j'ai donc déjà prévu sac et chapeau; la preuve :

sac jardin d'étéA1

sac jardin d'été6bis

c'est la version 2014 de cet imprimé que j'affectionne.

Celle de 2013 a été adoptée par ma fille qui m'avait demandé de prévoir une fermeture, ce que j'ai fait.

J'ai donc repris l'idée de boucle utilisée en fermoir.

sac jardin d'été2

sac jardin d'été3

sac jardin d'été5

sac jadin d'été4

- motifs rebrodés en  mouliné DMC 1,2,3 ou 6 fils selon les cas,

- point arrière, tige, bouclette, lancé

- tresses de cheveux au crochet - 6 fils mouliné

pour mémoire la version 2013 (dans ma galerie "sacs,paniers, boites")

 

4saisons printemps-ete4saisons automne-hiver

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi ce joli tissu et rebrodé par ton aiguille magique, il est encore plus beau.
Répondre
A
Vraiment trés beau !!!!! le résultat est superbe
Répondre
A
Vraiment trés beau !!!!! le résultat est superbe
Répondre
M
Très joli, gai, élégant, comme j'aime!!! Le chapeau aussi est très classe!!! Bravo Poussine pour tes créations. Merci de mettre autant de soin et de délicatesse dans la présentation des articles de ton blog, c'est un vrai bonheur à chaque fois de découvrir ce que tu nous as concocté de nouveau. Bisous. Myriam.
Répondre
C
Génial magnifique comme toujours J'adore ce tissus et ton idée de rebroder super. joli sac. J'ai commencé à broder je ne suis pas mécontente du résultat mais il y a encore beaucoup de progrès à faire. Tes idées sont toujours pour moi une mine d'inspiration. un gros merci
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité