Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
31 août 2013

finalement... c'est pour VOUS!

 

voila, c'est fait,

le tirage au sort par une main sinon innocente, du moins absolument neutre, celle de Monsieur Mari

 

 

tirage au sort

 

 

coquelicotA

     - pour DANYGIORGI

 

 

 

fleur bleueC

 - pour Constance 25

 

poupée2  

- va faire connaissance avec COVISA

 

 Vous me communiquez votre adresse postale et je vous poste tout ça la semaine prochaine.

 

Chacune de ces petites choses à "son histoire" et reste attachée à un souvenir précis, c'est donc un peu de moi que je vous adresse en toute amitié.

 

Merci à toutes qui m'avez suivie depuis longtemps et acceptez de reprendre la route avec moi.

m=Merci à toutes les nouvelles inscrites, avec qui je suis heureuse de commencer le dialogue.

Changer de plateforme n'est pas chose facile et c'est à vrai dire une véritable opération kami Kase, mais je suis très très heureuse d'avoir retrouvé la majorité d'entre vous,  j'ai parcouru tant de chemin depuis mes débuts et j'ai encore tant à faire et à apprendre....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! ma Poussine , il s'en est passé durant mon absence ! quel courage pour préparer tous ces petits papiers et qu'elle belle attention de ta part !<br /> <br /> J'imagine le bonheur des gagnantes de recevoir d'aussi beaux cadeaux si chers à ton coeur .<br /> <br /> Te suivre et découvrir tes merveilles est un vrai plaisir , continue à nous faire rêver...<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Bravo pour les gagnantes et merci pour ton nouveau blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
bravo aux gagnantes bonne semaine gigi
Répondre
L
Bravo aux gagnantes et vive Poussine !
Répondre
M
Elles en ont bien de la chance, ces gagnantes ! Les voilà gâtées par toi pour les remercier de leur fidélité et on leur envie ces jolies petites choses que tu vas leur envoyer.... Mais le meilleur cadeau reste encore tout ce que tu nous fais découvrir au fil de tes broderies. Merci encore et merci d'avance pour ce que tu nous montreras !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité