Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussine
poussine
Derniers commentaires
26 septembre 2015

" purple" ou poussière d'étoiles...

 

je n'ai pas su résister au charme  de "purple" proposé par "Cécle"

avec ses fils et rubans fantaisie que j'ai tenté d'aprivoiser tant ils apportent une note nouvelle et inédite.

Au fil des heures et en me" lâchant la bride" je me suis un peu égarée jusqu'à parvenir à ces

"poussières d'étoiles" ... 

Pour moi ce sera le  bloc note à garder sous le coude, juste sous la main sur le bureau à côté de l'ordi .

purple1

 

purple2

 

purple5

purple3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je comprends qu'on ne puisse résister ... Très jolie réalisation (entre autres !!)
Répondre
M
Splendide j'adore - bisous
Répondre
D
Magnifique ton bloc-notes, tu as bien raison de le garder pour toi !<br /> <br /> J'adore le choix des tissus et tous les petits détails qui en font quelque chose d'unique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
J'adore, quelle délicatesse !<br /> <br /> Je viendrais m'attarder à l'occasion sur ce blog...
Répondre
B
Oh là là... que c'est beau !!! Et ce n'est que de la poussière d'étoile ;) ??? Bisous Poussine et bon WE !
Répondre
Newsletter
Publicité
poussine
Archives
Publicité